Retour
samedi 27 juin à 20h50 - avant-première

Hommage aux soignant.e.s

Voir le jour de Marion Laine dresse un délicat portrait de groupe. Sandrine Bonnaire, Aure Atika et Brigitte Roüan y incarnent des soignantes confrontées quotidiennement aux difficultés de l’hôpital public.

En présentant le film en avant-première, dans la semaine de réouverture, nous souhaitons rendre hommage à celles et ceux qui se sont engagé.e.s tout au long de la crise sanitaire et s’engagent encore au quotidien pour garantir un service de soin de qualité.

Jeanne travaille comme auxiliaire dans une maternité de Marseille. Nuit et jour,  Jeanne et ses collègues se battent pour défendre les mères et leurs bébés face au manque d’effectif et à la pression permanente de leur direction. Jeanne vit avec Zoé, sa fille de 18 ans, qu’elle élève seule. Lorsqu’un drame survient à la maternité et que Zoé part étudier à Paris, le passé secret de Jeanne resurgit soudain et la pousse à affirmer ses choix de vie.

Tarifs habituels.
La jauge de la salle étant réduite, nous vous recommandons de ne pas arriver à la dernière minute. La caisse est ouverte 30 minutes avant le début du film.

 

Dans votre salle

En avant-première

samedi 27 juin
VOIR LE JOUR de Marion Laine20:50