Retour
dimanche 9 août - avant-première

Antoine de Maximy a disparu…

J’irai mourir dans les Carpates de Antoine de Maximy

Rendu très populaire par l’émission télévisée J’irai dormir chez vous, Antoine de Maximy décline son concept sous la forme d’un film, J’irai mourir dans les Carpates.

Pour ce faux documentaire qui balance entre fiction et réalité, le réalisateur a endossé le rôle d’acteur et s’est entouré d’un casting de choix avec Alice Pol et Max Boublil.

L’histoire commence par un banal accident de voiture sur une route montagneuse des Carpates. La voiture d’Antoine de Maximy, le présentateur de la série « J’irai dormir chez vous » a été emportée dans une rivière et son corps n’a pas été retrouvé. Le matériel et les images du globe-squatteur sont rapatriés à Paris. Agnès, la monteuse de la série, décide de terminer ce dernier épisode. Après avoir visionné les images elle s’attaque au montage du film. Mais des détails attirent l’attention d’Agnès. Petit à petit le doute s’insinue. L’histoire n’est peut-être pas aussi simple…

Tarifs habituels.
La jauge de la salle étant réduite, nous vous recommandons de ne pas arriver à la dernière minute. La caisse est ouverte 30 minutes avant le début du film.

Dans votre salle

dimanche 9 août
J'irai mourir dans les Carpates de Antoine de Maximy21:15