Si la situation sanitaire continue de s’améliorer, les cinémas comme les salles de spectacles pourront à nouveau ouvrir leur portes à partir du 15 décembre.

Même si les semaines cinématographiques démarrent d’ordinaire le mercredi, nous serons ravis de faire une entorse à la règle et nous vous accueillerons dès le mardi 15 ! Au programme : une reprise des films qui venaient de sortir et se trouvaient à l’affiche le 30 octobre, c’est à dire au moment du deuxième confinement. Leur carrière en salles a été brisée en plein élan ; nous nous devons de leur accorder la place qu’ils méritent. Des nouveautés absolument inédites suivront à partir du 23 décembre.

Le programme complet de la période allant du 15 décembre au 5 janvier sera communiqué dans les jours prochains.  Et en attendant de pouvoir nous retrouver tous ensemble devant le grand écran, vous pouvez toujours voir (ou revoir) des films que vous auriez manqués lors de leur projection au cinéma Pax en vous rendant sur notre plateforme de VOD : La Toile.

Comédies, cinéastes confirmés ou découvertes, documentaires, grands classiques, films jeune public : retrouvez toute la diversité de programmation de votre cinéma Art & Essai préféré depuis votre salon !

De plus, en louant sur La Toile – plutôt que sur d’autres plateformes – vous nous soutenez en cette période de fermeture forcée. Pour cela, rendez-vous sur : https://www.la-toile-vod.com/cinemas/cinema-pax