Alors que nous venions de vivre une magnifique première édition de Comme des images pleine de sourires et d’applaudissements par des petites mains ravies…

Alors que nous vous avions à nouveau accueillis nombreux dans la salle ces dernières semaines, nous laissant entrevoir de meilleurs lendemains…

Nous avons refermé les portes de notre cher cinéma pour une durée indéterminée.

Nous souhaitons remercier les distributeurs qui depuis fin juin ont accepté de prendre le risque avec nous de sortir leurs films au cinéma. Nous avons une pensée toute particulière pour les équipes des films sortis mercredi 28 octobre et les semaines précédentes.

Nous ferons tout pour que vous puissiez les voir dans le noir feutré de notre salle un jour ou l’autre…

En attendant de pouvoir nous retrouver tous ensemble pour découvrir sur grand écran les œuvres excitantes que nous annonçait le mois de novembre, nous vous invitons à étancher votre soif de cinéma autrement.

Vous pouvez voir (ou revoir) des films que vous auriez manqués lors de leur projection au cinéma Pax en vous rendant sur notre plateforme de VOD : La Toile.

Comédies, cinéastes confirmés ou découvertes, documentaires, grands classiques, films jeune public : retrouvez toute la diversité de programmation de votre cinéma Art & Essai préféré depuis votre salon !

De plus, en louant sur La Toile – plutôt que sur d’autres plateformes – vous nous soutenez en cette période de fermeture forcée. Pour cela, rendez-vous sur : https://www.la-toile-vod.com/cinemas/cinema-pax